Quand on regarde du sport, il est important de pouvoir profiter d’une analyse complète et très détaillée des matchs pendant ou après leur diffusion. Peu de journalistes sont capables de le faire correctement et peu d’entre eux sont des femmes.

Anne Laure Bonnet impose le respect non pas parce qu’elle est une femme, mais parce qu’elle a réussi à trouver sa place dans ce monde principalement réservé aux hommes. Il faut bien avouer que c’est rafraichissant de pouvoir profiter des avis et des informations de cette présentatrice qui rayonne quand elle est à l’écran.

Anne Laure Bonnet Wikipédia : découvrez la biographie de cette journaliste que j’aime énormément

Je dois bien avouer que je suis tombée sous le charme de cette présentatrice et qu’elle est désormais ma préférée. En plus de maîtriser le sport, Anne Laure Bonnet parle également plusieurs langues.

Cette maîtrise linguistique lui permet de recueillir les commentaires de plusieurs sportifs en avant-première. C’est une personnalité indispensable de la chaine BeingSport et je dois reconnaitre que je regarde la chaine pour ses commentaires.  

 

Les petits articles sympas :