Tout le monde a déjà eu affaire à un correspondant envahissant qui ne cessait pas de vous appeler au mauvais moment. Certaines personnes n’hésitent pas à faire des blagues téléphoniques douteuses afin de s’amuser.

Si vous n’avez pas le même sens de l’humour ou si vous ne voulez pas être dérangé par des gens que vous ne connaissez pas, vous pouvez bloquer leur numéro facilement sur iPhone 5. Sachez que cette fonctionnalité est disponible sur tous les téléphones, mais on a souvent tendance à l’oublier.

Comment bloquer un numéro sur iPhone 5 : je vous explique la procédure à suivre

Afin de bloquer un numéro, vous pouvez vous rendre dans le journal d’appel. Trouvez le numéro qui vous a appelé et appuyez sur la petite touche en forme de « i » qui se trouve à côté du numéro. Faites ensuite défiler l’écran jusqu’en bas et sélectionner « bloquer ce correspondant ».

La procédure prend effet immédiatement et le contact que vous avez bloqué ne sera pas informé de ce fait. Vous pouvez également bloquer les messages et les appels Face Time. Si vous ne voulez pas utiliser cette astuce, je vous conseille d’utiliser les nombreuses applications tierces que vous pouvez trouver sur l’Itunes Store.

 

Les petits articles sympas :