Le bluetooth est une technologie de communication sans fil qui a été inventée il y a des années. Tout Le monde utilise le WIFI de nos jours, mais il faut savoir qu’avant cette révolution, le Bluetooth était utilisé dans de nombreux domaines.

Même si son utilisation a un peu baissé, il faut bien reconnaitre que le Bluetooth est toujours très utilisé. Il fait même son apparition dans les ordinateurs afin de donner plus de choix aux utilisateurs qui veulent transférer des données.

Comment envoyer de la musique par Bluetooth : il est important de rendre vos appareils détectables

Pour envoyer des données par Bluetooth, il est indispensable que les différents appareils soient jumelés entre eux. C’est une opération qui permet d’établir une connexion entre les différents appareils.

Je vous invite ensuite à sélectionner la musique que vous souhaitez partager et à l’envoyer à l’appareil de votre choix. Je tiens à préciser que pour que le transfert s’effectue, les deux appareils doivent être connectés au même moment. Il est important d’être plus au moins proches, car la portée du Bluetooth est assez faible. Je vous conseille donc de rester dans un rayon de moins de dix mètres de l’autre périphérique.

 

Les petits articles sympas :