Le vaudou est un art mystique venu d’Afrique qui permet d’interagir avec le monde immatériel. La plupart des personnes pensent qu’il est possible d’apprendre le vaudou en un claquement de doigts. Non seulement c’est faux, mais nombre d’individus se méprennent complètement sur cet art et sur ce qu’il représente.

On a souvent tendance à associer le vaudou à la sorcellerie. Toutefois, ce n’est pas juste et il ne s’agit même pas de pratiques similaires.

[image]

Comment pratiquer le vaudou : je vous invite à vous faire initier par les grands maîtres

Le seul moyen d’apprendre à faire du vaudou est de vous faire initier par un maître dans le domaine. Il est presque impossible de trouver l’un de ces maîtres sur internet alors je vous déconseille de vous faire avoir par les affiches aguicheuses, car elles sont mensongères.

De plus, la pratique du vaudou demande une parfaite dévotion et c’est un art qui est rempli de mystères. Personne ne sait vraiment comment on apprend cet art et ceux qui y ont été initiés n’ont pas le droit d’apprendre ce qu’ils savent s’ils ne veulent pas subir des conséquences graves.