New York, ville emblématique et historique des États-Unis. Elle impressionne par son architecture unique constituée d’immeubles et gratte-ciels gigantesques. Visiter New York dans les airs est assurément une expérience ultime. Mais quelle agence d’excursions peut proposer un vol en hélicoptère au-dessus de New York ? Comment choisir la bonne agence ? Tout ceci est détaillé dans cet article.

Quelle agence d'excursion peut proposer un vol en hélicoptère au dessus de New York ?

Exploration aérienne de New York : quelle agence et comment la choisir ?

Survolez New York en hélicoptère est une expérience inoubliable. L’empire State Building, le One World Observatory, etc. Autant de bâtiments emblématiques qui ornent le paysage urbain impressionnant de cette ville américaine.

Que ce soit pour passer du temps ou pour découvrir une nouvelle aventure, il est important de bien choisir votre agence d’excursion proposant une balade en hélicoptère au-dessus de New York.

Comment choisir la bonne agence pour une excursion en hélicoptère sur New York ?

Pour choisir la bonne compagnie pour votre prochain vol en hélicoptère à New York, il y a certains critères importants à prendre en compte :

  • Assurez-vous que l’agence dispose d’un certificat valide délivré par la FAA (Federal Aviation Administration). Ce certificat garantit une certaine qualité de service et de sécurité.
  • Lisez les avis et commentaires des clients, car ils peuvent vous donner une idée plus précise de la qualité des services proposés.
  • Prenez le temps de lire attentivement les informations du vol au moment de faire la réservation. Prêtez attention aux différentes mesures de sécurité mises en place par chaque compagnie afin de ne pas encourir de risque inutile.
Lire  Astuces pour réussir en machine à sous

Quelle agence d’excursion peut proposer un vol en hélicoptère au-dessus de New York ?

Il existe plusieurs compagnies qui proposent des services de vols en hélicoptère à New York. Ces dernières varient selon le prix et le nombre de tours proposés. 

À titre d’exemple, la compagnie Liberty Helicopters propose des tours allant jusqu’à 12 minutes et coûtant 199 dollars US par personne. L’agence Manhattan Helicopters propose quant à elle des tours de 15 minutes pour un prix 30% moins cher.

Comme vous pouvez en faire le constat, le prix à payer pour une excursion aérienne sur New York varie en fonction de plusieurs facteurs :

  • Le nombre de personnes
  • Le type d’hélicoptère
  • Les options supplémentaires telles que les photos ou les vidéos.

Chaque compagnie propose également des circuits différents avec des points forts variés :

  • Panorama sur la statue de la liberté
  • Survol nocturne avec une vue unique sur la ville éclairée
  • Survol des gratte-ciels

Pour toutes ces raisons, il est important de prendre le temps de comparer les offres afin de trouver celles qui correspondent à la fois à votre envie et à votre budget.

Les avantages d’une balade en hélicoptère à New York

New York est à coup sûr une des villes les plus populaires des USA. Place touristique unique, elle attire chaque année de millions de visiteurs. Bien que la plupart d’entre eux se limitent à visiter les lieux de manière terrestre, survolez la ville en hélicoptère reste incomparable :

  • Le vol en hélicoptère vous offre une vue panoramique unique sur la ville, ce que ni un bus ni une visite guidée ne peuvent offrir. 
  • Visiter New York via les airs vous épargne des embouteillages et vous offre un calme et un confort exceptionnels.
Lire  Comment avoir deoxys ?

Leave comment

Your email address will not be published. Required fields are marked with *.